Magik Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik Poudlard

Incarnez votre personnage preferé et passé une année inoubliable a la meuilleur ecole de sorcellerie qu'est Poudlard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bal de la Saint Valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyVen 10 Fév à 14:25

Hermione arriva en avance au bal de la saint Valentin ... Elle n'y vit que personne étaient encore arrivé. Elle n'avait pas de cavalier mais esperait que une personne l'inviterait .. Une personne en particulier ! En effet, Hermione avait un penchant pour un eleve secretement .. Ce n'était pas potter meme si tout le monde le pensait ! C'était pour Cédric .. Mais c'était juste un penchant ..

Hermione était vetu d'une longue robe rouge. Elle arrivait jusqua ses pieds. On aurrait dit une jolie robe de mariée avec la trainée derriere .. Enfin presque faut pas exagerer .. C'était une robe d'époque que l'on portait lors des grandes réceptions .. Elle lui allait plutot bien .. On ne voyait plus ses pieds, mais elle portait de jolies chaussures a talon ouvertes rouge ...

Elle s'était maquillée légerement, mais cela faisait énormément ressortir ses yeux ... Elle avait ondulée ses cheveux en bouclettes et en avait attaché et laissé quelques meches en libertée .. Une rose rouge était accrochée sur sa robe au niveau d'une de ses bretelles.

Elle portait un bon collier, le collier que lui avait offert Satine une amie, il y a a présent un peu plus d'un mois .. Elle ne le quittait plus a présent !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory

Cedric diggory


Nombre de messages : 91
Maison : Pouffsouffle
Date d'inscription : 30/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyMar 14 Fév à 5:06

Cedric entra dans la salle de bal l'air reveur il regarda autour de lui et remarqua la superbe decoration de la grande salle il n'avait pas de cavaliere mais comptait bien en touvé une ! il remarqua de l'autre coté de la salle hermione il s'avanca vers elle et lui sourit
"salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyMar 14 Fév à 9:48

Hermione remarqua Cédric arriver a ses côtés. Elle afficha un grand sourire. Il était vraiment beau dans son toxedo ..

Salut !

Elle s'inclina legerement devant lui pour faire bonne impréssion
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory

Cedric diggory


Nombre de messages : 91
Maison : Pouffsouffle
Date d'inscription : 30/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyMar 14 Fév à 12:55

la regarda amusé
"alors sa va??"
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyMar 14 Fév à 14:14

Elle était un peu génée ! Pleins de filles gloussaient autour ! Cédric était vraiment populaire !

Bin .. Sa va super, merci, et toi ??

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory

Cedric diggory


Nombre de messages : 91
Maison : Pouffsouffle
Date d'inscription : 30/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyMer 15 Fév à 0:23

"oui oui sa va§"
regarda autour le "fan club"etait la et n'atendait qu'unechose que cedric leur adresse la paroles des qu'il leur adressa un regard elle se mirent a glousser
"oh elle sont infernal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyMer 15 Fév à 2:25

Elle observa le fan club de Cédric .. Et voyant qu'elles étaient infernales elle remarqua que la plupart des filles lui lancaient un regard noir car elle parlait avec Cédric

Je crois qu'elles m'en veulent ! QU'elles sont désagréables ! Je crois qu'elles ont confondus Poudlard et bascour .. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory

Cedric diggory


Nombre de messages : 91
Maison : Pouffsouffle
Date d'inscription : 30/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyJeu 16 Fév à 12:31

regarda le fan club qui se mit a glousser
"ce qu'elles peuvent m'enerver!!!!"
sourit a hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyJeu 16 Fév à 13:12

Elle jetta un regard noir aux filles et dit

Oui .. Tu veux qu'on aille plus loin, dehors ou danser ? Cela nous éviterai de suporter leurs gloussements !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory

Cedric diggory


Nombre de messages : 91
Maison : Pouffsouffle
Date d'inscription : 30/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyVen 17 Fév à 12:49

sourit a hermione puis jetta un regard meprisant au glousseuse proffesionnel(lol) qui se turent aussitot
"ben comme tu prefere!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyVen 17 Fév à 13:16

Elle lui sourit et ne savait pas du tout quoi choisir .. Elle dit a Cédric

Elles sont INSUPORTABLE ( lool ) Attends moi la je vais aller les voir !

Elle sourit a Cédric et alla voir les pintades de services ( MDR ) Elle leurs parla et elles partirent en courant en criant .. Elle revint vers cédric et dit

Tu es tranquil pour longteemps la !

Elle sourit

CHoisi moi j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory

Cedric diggory


Nombre de messages : 91
Maison : Pouffsouffle
Date d'inscription : 30/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptySam 18 Fév à 3:29

sourit
"quesque tu leur a dit???"
la regarda
"on va se promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptySam 18 Fév à 3:47

Elle sourit et savait qu'il allait lui demander cela

J'leur ai fait croire pleins de choses comme quoi j'me servirai des cours que j'ai suivit avec " Sirius Black " de magie noire sur elles et que je les transformeraient en poule avec le meme sort qu'a utilisé Fol oeil sur Malefoy pour le changer en fouine !!

Elle rigola

Oui, je veux bien

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory

Cedric diggory


Nombre de messages : 91
Maison : Pouffsouffle
Date d'inscription : 30/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptySam 18 Fév à 3:48

sourit
"tres bonne idée au moins elle vont me ficher la paix!!!"
rit
"on va dans le parc"
(je fais le topic!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptySam 18 Fév à 3:57

Sourit

Oui, pendant quelques temps !!

Sourit de nouveau et dit

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric diggory

Cedric diggory


Nombre de messages : 91
Maison : Pouffsouffle
Date d'inscription : 30/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptySam 18 Fév à 5:46

sourit
"oui merci"
se dirigea vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptySam 18 Fév à 8:55

Elle sourit et se dirigerent vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyDim 19 Fév à 8:19

[hj: j'ai pu voir que vous avez fait des efforts pour les posts mais essyez quand meme de toujours faire trois lignes d'au moins 6 mots svp...]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-virtual.1fr1.net
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin EmptyDim 19 Fév à 9:04

[ok désolée ..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin   Bal de la Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik Poudlard :: Le hall d'entrée :: la salle de bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser