Magik Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik Poudlard

Incarnez votre personnage preferé et passé une année inoubliable a la meuilleur ecole de sorcellerie qu'est Poudlard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 katie bell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor Gates

Eleanor Gates


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

katie bell Empty
MessageSujet: katie bell   katie bell EmptyMer 15 Fév à 16:56

Votre nom :Bell
Votre prénom :Katie
Âge :11 ans pour une 1iere annee (en vrai 15)
Ce que vous aimez :l'aventure
Ce que vous detesté :l'hypocrisie
la maison dans laquelle vous voudriez etre :gryffondor
votre histoire (2 lignes minimum) :
[merci infiniment H G]
Katie Bell est une sang de Bourb agée de 15 ans. Ayant eut une enfance douce jusqu'au jour ou ses parents s'apercevèrent qu'elle est une sorciere, Katie est très timide depuis se jour.

Katie a de longs cheveux blonds. Ces yeux sont marrons noisettes mais elle ne les aime guère. Elle est de taille assez grande et est fine, ce qui lui plait le plus chez elle ( c'est alors la seule chose.) Elle s'avoue heureuse de ne pas être un peu enrobée comme son père, bien que quand elle était plus petite elle était un peu plus grosse et a perdu du poid au fil du temp.

Elle n'est pas très bavarde mis à part avec ses ami(e)s. Mais, au debut de sa 5eme année a Gryffondor qui debute aujourd'hui, elle se demande si elle ne devrait pas changer de facon d'agir, et de parler a tout le monde, participer pendant les cours, et rire a longueure de temps, c'est a dire tout ce qu'elle faisait quand elle était petite.

Katie est très douce avec tout le monde et n'ose pas faire de mal a une mouche bien que des fois elle en ait envie. Elle deteste par dessus tout mentir, elle trouve que c'est un acte lache. Mais dans des cas d'extreme urgence, c'est different, du moin c'est ce qu'elle pence ... Pourtant, Katie cache enormément son jeu. Dessous cette coque de protection se cache une chaleurese jeune fille qui sait se tenir a carreau quand il le faut et par la suite deconner quand le moment approprié se présente. C'est ce qu'elle veux redevenir cette année. Cette fille qu'elle était dans le temps et quitter cette carapace de fille qui se renferme sur elle même.

Katie aime par dessus tout le quidditch, les cours (métamorphose, defence contre les forces du mal, botanique, potions, ...) Elle les aime tous mais a des préférences pour les trois premiers. Elle deteste surtout les hyppocrites, les racailles et les racistes.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

katie bell Empty
MessageSujet: Re: katie bell   katie bell EmptyJeu 16 Fév à 1:16

Et bien .. Se serai cool si tu avais le meme pseudo que dans ta repartition .. Et étant donné que je fais Katie Bell sur un autre forum depuis bientot deux mois et que j'en suis a presque 1500 messages, j'peux te dire que ta présentation elle peut etre améliorée! Si tu as besoin envoi moi un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Angel Manson

Eve Angel Manson


Nombre de messages : 140
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/01/2006

katie bell Empty
MessageSujet: Re: katie bell   katie bell EmptyVen 17 Fév à 11:56

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-satanik.skyblog.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

katie bell Empty
MessageSujet: Re: katie bell   katie bell EmptyVen 17 Fév à 12:00

Bienvenue .. A merd jlé deja dit .. AU fait Katie .. J'ai un avatar et une signature que j'utilise moi meme sur l'autre forum .. Meme si c pa lka gueule de katie, elle est jolie la fille de dessu ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gates

Eleanor Gates


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

katie bell Empty
MessageSujet: Re: katie bell   katie bell EmptyJeu 23 Fév à 2:19

merci Eve (si je pe t'apele eve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katie bell Empty
MessageSujet: Re: katie bell   katie bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katie bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik Poudlard :: Hors jeu :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser