Magik Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik Poudlard

Incarnez votre personnage preferé et passé une année inoubliable a la meuilleur ecole de sorcellerie qu'est Poudlard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Siraya MALEFOY

Aller en bas 
AuteurMessage
Siraya MALEFOY

Siraya MALEFOY


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Siraya MALEFOY Empty
MessageSujet: Siraya MALEFOY   Siraya MALEFOY EmptyVen 26 Jan à 15:50

Nom : MALEFOY
Prénom : Siraya
Age : 14
Aime : Le Quidditch, apprendre.
Déteste :Les Choux de Bruxelles, et pis Voldemort qui lui pique son grand frère
Maison :Alors, je dis tout de suite Serpentard ! Bien que ca ne soit pas ma mentalité, père risque de me jeter hors du manoir si je vais ailleurs et je suis très ambitieuse !
Histoire :Fille de Lucius et Narcissa Malefoy, petite soeur de Draco, ignorée de son père (et ainsi, officiellement de sa famille). Contre le Seigneur des Ténèbres, malgré les fortes tendances mangemortes de sa famille. Aime beaucoup son frère et sa mère, seuls être lui ayant porté un peu d'affection jusqu'à son entrée a Poudlard !Passionnée de Quidditch, douée, intelligente, avide d'apprendre et prend exemple sur Granger pour le niveau scolaire. A l'ambition de devenir très puissante !! Peut-être pour être enfin reconnue par son père..
Revenir en haut Aller en bas
 
Siraya MALEFOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik Poudlard :: Hors jeu :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser