Magik Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik Poudlard

Incarnez votre personnage preferé et passé une année inoubliable a la meuilleur ecole de sorcellerie qu'est Poudlard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hermione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptyVen 13 Jan à 16:40

Hermione arriva en silence dans le dortoir. Elle percut ses valises a l'avant d'un lit et commenca a ranger ses affaires. Ainsi soit fait, elle fit la decoration de son coin. Elle mit quelques photos animées de l'équipe de Bulgarie, quelques photos de Cedric Diggory (moi jprefere Digory que Krum lol) et rajouta des photos de ses amis.

Bon bin voila qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kérael Krum

Kérael Krum


Nombre de messages : 17
Maison : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptySam 14 Jan à 6:18

Kéraël entra a son tour. elle appreçut ses affaires et entrepris del es ranger. puis, elle apperçut l'image des joueurs bulgare qui virvoletais tranquillement. " Elle est super ton affiche!!!moi aussi j en ai une" en disant cela, elle sortie un grand poster ou les joueurs bulgare étaient assis et astiquais leur balais. puis elle sortie une photo ou on voyais Viktor Krum et elle qui lancais des sourires en rigolant" mon frere et moi avons pris cette photo juste avant la coupe du monde, il est vraiment très fort ,j aimerais bien savoir voler comme lui, mais je crains ne pas avoir son talent!! c'est qui ton joueur preferer??"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptySam 14 Jan à 7:39

Angelina arriva à son tour dans le dortoir des filles,sa valise était aussi près d'un lit.Elle adressa un sourire au 2 filles et se présenta tout en rangeant ses affaires :

"Salut! J'mappelle Angelina Johnson et je viens d'arriver à Poudlard...Et vous?"

Tout en parlant elle sorti une photo de ses parents qu'elle posa sur sa table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kérael Krum

Kérael Krum


Nombre de messages : 17
Maison : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptySam 14 Jan à 8:42

" salut Angelina!moi ça fait quelque jours que je suis arriver, mais il n'y avait pas grand monde...je suis contente que des gens arrivent enfin!!tu vas faire partie de l'equipe de quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptySam 14 Jan à 11:43

Salut Kérael ! C'est vrai t'aime bien mon affiche ? Et bien je suis la seule au monde a l'avoir ! C'est Vik en personne qui me la donné. Oui je le connais et on s'écrit très souvent et nous nous voyons pendant les vacances.

A l'arrivée de Angelina elle adressa un sourire

Salut Angelina !! Moi c'est Hermione Granger et je suis la prefette ! Contenter de faire ta connaissance

Kerael ton affiche est très jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptySam 14 Jan à 14:21

"Je suis enchantée de vous rencontrer et pour répondre a ta question Kérael, Oui j'aimerais vraiment être sélectionner en tant que poursuiveuse... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptySam 14 Jan à 14:31

Hermione apprit que Angy était la poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor/

Et toi, Kérael, tu a demandé quel poste? moi celui d'attrapeur ... et j'attend ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kérael Krum

Kérael Krum


Nombre de messages : 17
Maison : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptyDim 15 Jan à 4:17

" mais c'est vrai !tu est LA Hermione Granger!! Viktor n'arrete pas de parler de toi a la maison! en bien, evidement!! il voudrais te voir plus souvent d'ailleur!" *elle pouffa* "je ne l'ai jamais vu comme ça!! je ne sais pas si je vais demander....je ne suis pas très doué pour voler...."

hj: c'est l un des premier rpg que je fait et je n'est jamais participer au quidditch, je ne sais pas comment ça se passe!quelqu un peut me renseigné?

"mais j'espere pouvoir m'amelioré!viktor va m'aidé a apprendre pendant les vacances !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptyDim 15 Jan à 5:25

Hermione eut un air surpris

QUoi ? Tu es la soeur de Vik ?? Oh ! Il parle souvent de moi?

Hermione rougit

Pourtant la derniere fois que l'on s'est vu sa s'est mal passé .. Nous nous sommes engulés et depuis plus de nouvelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Kérael Krum

Kérael Krum


Nombre de messages : 17
Maison : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione EmptyDim 15 Jan à 6:26

"oui, il dit pas beaucoup qu'il a une soeur, il veut pas que je soit harceler par ses fans! un fois, une fille a su que j'etait sa soeur, et elle ma menacer avec sa baguette pour que je donne un filtre d'amour a vik de sa part!!! alors depuis, on fait attention! mais toi je te fait confiance! tu le connais!
c'est dommage que vous vous soyez engeulé!! il n'en a rien dit! mais je suis sur que ça va s'arranger!!! y a pas de raison!! quand il parle de toi, il a des etoile dans les yeux!! * kéraël pouffa a nouveau en pensant au comportement de son frere* " alalala......l'amour........"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hermione Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hermione   L'arrivée de Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Cedric et Hermione (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik Poudlard :: 5ième étage :: La salle commune de gryffondor :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser