Magik Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik Poudlard

Incarnez votre personnage preferé et passé une année inoubliable a la meuilleur ecole de sorcellerie qu'est Poudlard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bébé tigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Un bébé tigre   Un bébé tigre EmptyLun 16 Jan à 5:28

Hermione entra dans l'animalerie Magique. Elle voulait acheter un animal mais ne savais pas encore quoi .. Lorsqu'elle rentra, une petite clochette sonna au dessus de sa tete .. Il y avait beaucoup de monde dans cette grande animalerie. C'était tout de meme difficile de se frayer un chemin entre tout le monde.

Hermione avanca vers les hiboux. Elle vit une belle chouette .. Elle avait un plumage blanc avec quelques plumes légermens grises. Elle la prit tellemetn elle était belle et ressemblait fortement a Hedwige, la chouette de Harry .. Sa lui ferai un ami.

Lorsqu'elle continua de marcher dans l'animalerie, ellevit des chats et pensa

* J'ai deja Pattenrond .. *

Alors elle continua et vit une pancarte.


Citation :
Chère clientèle,
Nous donnons aujourd'hui avec un animal acheté au dessus de 38gallions, un bébé tigre. Vous allez vous dire .. QUoi ?? Un bébé tigre ?? Mais sa grandt et sa ravage tout !!! Et bien non ! Pas celui la ! Les tigres que nous donnons sont une espece rare qui ne grandit pas et restera a vie un bébé tigre immortel. Ce tigre a un pouvoir. Lorsque quelqu'un s'attaque a vous, Le tigre vous protegera et prendra la sort a votre place, mais le renverrai sur l'adversaire, meme les sorts impardonnables !!
Dépéchez vous il n'en reste pas beaucoup !

Hermione, avec sa chouette s'avanca a la caisse. Il n'y avait encore personne devant elle. Qu'elle chance ! Et sa chouette lui coutait 40 gallions !! Hermione demanda

Bonjours, pourai-je avoir un bébé tigre si il en reste?

Par chance, Hermione eut le dernier .. Elle était très contente lorsque elle vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tigre   Un bébé tigre EmptyLun 16 Jan à 10:28

Angelina entra dans la boutique et aperçut Hermione avec un bébé tigre dans les bras.

"Ooooh!!! qu'il est mignon !!!"

Elle regarda la pancarte lu à haute voix:
"Chère clientèle,
Nous donnons aujourd'hui avec un animal acheté au dessus de 38gallions, un bébé tigre. Vous allez vous dire .. QUoi ?? Un bébé tigre ?? Mais sa grandit et sa ravage tout !!! Et bien non ! Pas celui la ! Les tigres que nous donnons sont une espece rare qui ne grandit pas et restera a vie un bébé tigre immortel. Ce tigre a un pouvoir. Lorsque quelqu'un s'attaque a vous, Le tigre vous protegera et prendra la sort a votre place, mais le renverrai sur l'adversaire, meme les sorts impardonnables !!
Dépéchez vous il n'en reste pas beaucoup !"

Elle se tourna vers Hermione et dit:

"en plus il ne sont pas chère...
Sais-tu si il en reste"dit-elle avec une lueur d'espoir dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tigre   Un bébé tigre EmptyLun 16 Jan à 10:33

Salut Angy ! Je sais pas si il en reste encore ! Il faut que t'aille demander !! On sais jamais !!

Katie fit un sourire a Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tigre   Un bébé tigre EmptyLun 16 Jan à 12:26

Angelina alla donc voir le vendeur et lui demanda si il restait un bébé tigre. Malheureusement le vendeur lui dit qu'il avait vendu le dernier à une jeune fille.Quand soudain Angelina vit une affiche près du comptoir:

Citation :
Vente de licorne miniature, vous pourrez vous confiez à elle elle ne répèterat pas votre secret celles-ci peuvent vous parler. Acheter les, elles n'attendent plus que vous.Coût 35 gallions (quantité limité).

Angelina demanda donc au vendeur si il restait des licornes miniatures. Le vendeur lui répondit qu'elle avait de la chance car il n'en restait plus qu'une. Il la lui montra: elle avait une robe blanche ainsi que deux yeux verts émeraudes.Elle l'accepta sans hésiter et sorti les 35 gallions de sa poche pour les donnés au vendeur. Elle mit sa licorne sur son épaule et rejoigna Hermione.

"Je crois que tu a pris le dernier bébé tigre mais j'ai trouvé cette licorne miniature"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tigre   Un bébé tigre EmptyLun 16 Jan à 13:05

Et bien c'est géniale !! En plus elle est superbe !! Comment tu va l'appeler?

Hermione fit un sourire a Angy.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tigre   Un bébé tigre EmptyMar 17 Jan à 9:47

"Euh... Je sais pas je n'ai pas encore réfléchit "

Angelina regarda sa licorne sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2006

Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tigre   Un bébé tigre EmptyMar 17 Jan à 10:34

Ok pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tigre   Un bébé tigre EmptyMar 17 Jan à 12:33

Elle regarda de nouveau sa licorne et lui demanda:

"Comment voudrais-tu t'appeler?"

A sa grande surprise la licorne se dirigea vers son oreille et d'une voix timide"Luna,j'aimerais m'appeler Luna."

"D'accord il en sera ainsi tu t'appeleras Luna puisque tel est ton désire"

Angelina prit la licorne dans sa main qu'elle mis à plat,la licorne s'ébroua et la regarda avec ses beaux yeux vert émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé tigre Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tigre   Un bébé tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik Poudlard :: Les allentours de poudlard :: Le chemin de traverse :: Animalerie magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser