Magik Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik Poudlard

Incarnez votre personnage preferé et passé une année inoubliable a la meuilleur ecole de sorcellerie qu'est Poudlard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyJeu 26 Jan à 1:00

Bureau du professeur Rogue Ph48bz.th

Après avoir frappé à la porte et attendu qu'on vous ai dit d'entrer, vous arrivez dans l'antre du professeur Rogue. Un cachot rempli d'odeurs de potions en tous genres. Des étagères remplies de bocaux au contenu bizarre et parfois effrayant ne laissent voir aucun pan de mur. Le bureau du professeur Rogue est là, au milieu, imposant par sa forme et sa taille, le professeur Rogue vous regardant d'un air soupçonneux, assis sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptySam 28 Oct à 11:48

[i]Ron était dans la classe ou Rogue le ragardait avec répugnance il se dit
(vas y Ron tu est capable)
-Bonjour professeur rogue je me demandais si vous pouviez me donnez des cours privés car j'ai beaucoup de difficulteé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les professeurs
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik Poudlard :: Les cachots :: La classe de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser